Le Triumvirat

Le Triumvirat, c’est deux garçons et une fille (oui, oui, plein de possibilités, mais pas de coucherie). Notre point commun, c’est d’aimer lire (avec un gros penchant pour la SF et ses sous-genres), surtout aux WC. On se partageait déjà nos bouquins et nos débriefs, mais comme on est trop sympa, on a eu envie de partager avec vous, et aussi de vous faire participer : plus on est de fous, plus l’attente pour les cabinets est longue, et plus ça sent le caca.

Qui sommes nous?

KwaiteC’est la tapette geek du groupe. Il aime les pâtes au fromage à raclette, mettre à jour tes appareils électroniques et ronchonner.
En deux mots: paillettes et licornes
Son truc à lui : la délicatesse
Livre culte: Dune (Frank Herbert)
Papier ou epub? Les deux mon neveu !
Matos : Kobo Touch

 

NancyC’est la fille du groupe, mais c’est la plus bourrine. Elle aime le métal, les histoires d’héroïc fantasy et les livres un peu trash.
En deux mots : skulls & rock’n’roll
Son truc à elle : faire des fucks à tout va.
Livre culte : Mordre au travers de Virginie Despentes
Papier ou epub? Les deux
Matos : Liseuse Graff’It Color d’Essential B

TristanAime voyager à travers l’espace-temps avec le Docteur Who, les Pink Floyd et sa production locale de bière. Il lui arrive de sortir de ses geekeries pour écouter son électro favorite du moment en runnings et tenter de garder une socialisation obligatoire dans cette société si peu moderne.
Son style de bouquins : science fiction mais un jour promis il fera comme tout le monde et s’essayera aux cinquante nuances.
Livre culte : Les Thanatonautes
Papier ou epub? : epub bien sur.
Matos : sa Nexus7 greffée sur lui.
Description rédigée sur son téléphone sur fond de Deadmau5 – Random album title.

 


8 thoughts on “Le Triumvirat

  1. Super nikel ce blog, je suis trop fan. Je l’ai rajouté dans mes favoris mais ce qui est curieux c’est qu’on ne peut s’inscrire à une quelconque newsletter ? Je me trompe ? Bon, en tous les cas, je n’ai pas trouvé. 🙂

    Je suis grande amatrice et dévoratrice de bouquins. Vos conseils m’éclaireront et m’inspireront pour trouver de nouvelles lectures, je pense. Vos approches m’ont l’air bien intéressantes.

    (Peut-être que ça vous intéresse de savoir comment on découvre votre charmant petit bijou de blog ? Moi, c’est via Booknode. Je m’appelle Murmurelevent par là-bas, il paraît)

    Je vous souhaite à tous trois très très bonne continuation et surtout de continuer vos brèves !

    • Oh c’est trop choupinou. Effectivement, nous n’avons pas mis en place de newsletter, mais peut-être à l’avenir, qui sait ^^
      En attendant, nos articles paraissent le lundi et le jeudi, à noter dans ta petite tablette 🙂

      Booknode est vraiment bien foutu, j’aime beaucoup traîner par là-bas. Et quel est le livre qui t’a amené à nous?

Laisser un commentaire