Challenge S4F3S2

Je sais, je suis un peu en dents de scie sur le blog en ce moment : avec les grèves, et la surcharge de taf, j’ai pas mal pris la bagnole pour aller bosser, et ça se ressent sur mon rythme de lecture. En même temps, j’ai comme qui dirait un peu une panne. Je commence des livres, ne les finis pas.
Bref, c’est la morosité. Et comme la blogo fourmille de bonnes idées pour se motiver et rendre la lecture sportive, je suis tombée pour une fois, sur un challenge qui me tentait (il a un acronyme imbitable, mais qui ouvre l’imaginaire).
Je suis tombée sur le blog de Xapur, un sfffeux qui fait de bonnes chroniques. L’année dernière, il avait déjà mis le challenge en place, mais j’étais passée à côté. On retrouve pour une saison 2 le Summer Short Stories of SFFF.
Le but, c’est de lire de l’imaginaire : science-fiction, fantasy, fantastique. Pour le côté « Short », il faut que ce soient des bouquins entre 80 et 350 pages : ça va sûrement remédier à ma panne, les petites crottes, ça passe toujours mieux.
Pour le côté « Summer », même si j’ai du mal à y croire, Summer is coming et le challenge durera du 20 juin au 22 septembre.
Côté PAL (aka Pile à Lire), je ne me suis pas mis une grosse pression : je vais lire tous mes Librio et les quelques uns qu’il me reste de Kwaite et que je veux lui rendre.Pour certains, j’ai comme un doute sur le côté SFFF, mais je vais les (re)lire, pour m’ôter tout doute.
les cinq cents millions de la begumfaustla pierre parlantepolariscontes fantastiques de noël
la dimension fantastique 2la dimension fantastique 3le futur a déjà commencénuits-lumièrecelui qui attend
Je viendrai mettre à jour le billet au fur et à mesure of cœurse. Bisous bisous, et joyeux summer.DianaCagothe
PS: voici les livres vraiment lus, t’as plus qu’à cliquer sur les couv’.
citoyen de la galaxie

Comments

Laisser un commentaire